Jump to content
XPEnology Community

VM sous Proxmox : Problème espace disque


scfrancis

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je viens de faire une fresh instal d'un SYNO DVA1622 sous proxmox, avec l'aide du merveilleux outil "Automated redpill loader", et tout fonctionne parfaitement.

Enfin presque, l'espace disque utilisé est en train d'augmenter, alors qu'aucun paquet n'est installé, le NAS est donc censé être vide (mise à part les données systèmes).

Lorsque je vais dans "Gestionnaire de stockage", volume et que je regarde les détails relatifs à l'utilisation, j'ai la partie "AUTRES" qui augmente d'environ 1 giga toutes les 30 minutes...

 

Auriez vous une idée du problème svp ?

 

Merci de votre aide !

Edited by scfrancis
Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Tu peux relancer la commande dans chaque sous dossier de /volume1 pour être encore plus fin sur quel dossier grossi sur ce point de montage :

sudo du -h -d 1  /volume1/@appstore

 

et ainsi de suite. Il est possible que ce soit les logs d'un package ou alors le téléchargement d'une dépendance 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @nicoueron, et merci pour ta réponse.

Je viens de désinstaller le paquet SurveillanceStation, qui s'installe automatiquement avec un DVA1622, et surtout que je n'avais pas encore paramétré, et magie, je suis passé à plus de 30 giga à un peu moins de 400 mo !!

Problème j'ai installé un DVA 1622 pour SurveillanceStation, et ces 8 licences (cam)...

 

Quelqu'un aurait une idée du problème ?

 

Merci de votre aide !

Link to comment
Share on other sites

Je viens de le réinstaller, et c'est reparti !

J'ai paramétré certaines de mes caméras, elle enregistrent bien, mais du coup, j'ai toujours le dossier "AUTRES" qui grossi !

Je ne comprend strictement rien. Et dans SurveillanceStation, je ne vois pas trop ce que je pourrais regarder/régler...

 

Encore merci pour ton aide @nicoueron

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...