Jump to content
XPEnology Community

activation/desactivation surveillance station


vieuxboucdesandes

Recommended Posts

Chers vous tous, :razz:

je suis un petit nouveau sur ce forum c'est effectivement mon premier post.

 

Après avoir pas mal parcouru le forum, je me suis lancé dans une config depuis quelques semaines :

à ce jour je tourne sur un ds3615xs sous dsm 5.2 5967 v2 : qui tourne au poil pour mon utilisation

 

J'ai rajouté surveillance station 7.0 3762, les licences "qui vont bien" soit 2 cam ip et 2 webcams usb tournant à partir d'un raspberry/motion pie

les enregistrements et alerte mail sms tournent au poil (chez free)

 

On complique encore :

à l'entrée de la maison j'ai sur une vieille tablette android 7 pouces avec l'appli surveillance switch (la gratuite)

qui fonctionne elle aussi très bien.

 

Le projet d’amélioration : je vais essayer d’être clair

 

à partir d'une page html crée et hébergée sur le syno

se connecter à celle ci via ma tablette à l'entrée : jusque la ok rien de sorcier

 

faire 1 bouton "marche surveillance"

1 bouton "arrêt surveillance "

encore une fois avec le code source dans la notice ça doit être gérable

 

en revanche ce que j'aimerai :

dès que appui sur "bouton marche surveillance"

(tempo de 30s) et (lecture mp3 sur ma tablette) : un bip bip qui s’accélère à mesure que le temps s’égraine par exemple...

 

une fois la tempo des 30secondes passée je bascule en "marche surveillance station"

 

 

il faudrait aussi que mes notifications me soit envoyées 30secondes après "l'incident" de sorte à ce que je puisse à nouveau rentrer chez moi, avoir le temps d'appuyer sur ma tablette sur "arrêt surveillance" sans recevoir ma tronche :grin: en alerte intrusion par email!

 

Des retours d’expérience sur des configs comme la mienne? :roll:

 

A vous relire

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...