sebdu23 Posted October 30, 2016 Share #1 Posted October 30, 2016 Bonjour, Encore Bravo à tous pour le passage en DSM 6. Je suis utilisateur depuis plusieurs années d' XPEnology et en suis très satisfait. Je dispose d'une machine avec Hyper-v mais bizarrement, je n'arrive pas à créer un boot sur DSM6. Je pense avoir à peu près tout essayé avec les differents images existantes mais je n'arrive pas à adapter donc j'aurais besoin de VOUS ! Quelqu'un à t'il déjà fait/réussi ? Merci de votre aide Cordialement Sebdu23 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jotouriste Posted October 31, 2016 Share #2 Posted October 31, 2016 la même sous exsi Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoueron Posted October 31, 2016 Share #3 Posted October 31, 2016 Dans le topic officiel, j'ai détaillé ma manip pour ESXi, je pense qu'elle doit pouvoir s'adapter pour HyperV ou VirtualBox. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebdu23 Posted October 31, 2016 Author Share #4 Posted October 31, 2016 Bonjour Nicoueron, Tu veux bien me donner le lien stp ? Et m'expliquer ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoueron Posted October 31, 2016 Share #5 Posted October 31, 2016 ... vous pourriez chercher un peu quand même !!! le sujet a été posté hier, mais bon, pour faire cout : http://xpenology.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=21928&start=170#p76756 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebdu23 Posted October 31, 2016 Author Share #6 Posted October 31, 2016 Merci Nicoueron ! Je vais faire mes essais et vous tiens au courant.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
terasaka Posted November 4, 2016 Share #7 Posted November 4, 2016 Salut Sebdu23, As tu réussi d'installer la version 6 sur Hyper-v ? J 'ai pas réussi !! Erik Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebdu23 Posted November 6, 2016 Author Share #8 Posted November 6, 2016 Bonjour à tous, Je reviens vers vous pour vous faire part de mes retours. Donc pour ESXI, pas de problèmes, cela fonctionne et même très bien..... Par contre, pour Hyper-v, j'ai enfin à réussi à booter mais rien niveau réseau, donc je pense qu'il y a un problème de drivers réseau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CrashDrives Posted November 7, 2016 Share #9 Posted November 7, 2016 Bonjour, Je suis dans le même cas que toi mis à part que je n'ai pas réussi à booter du tout. Pour les drivers, je me demande si on a pas un moyen d'ajouter les Drivers d'intégration d'hyper-V Link to comment Share on other sites More sharing options...
CrashDrives Posted December 8, 2016 Share #10 Posted December 8, 2016 Quelqu'un à des news ? Sebdu23, as tu réussi ou as tu laissé tombé pour hyper-v ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts