Jump to content
XPEnology Community
  • 0

conseillez-vous de passer à la 7.x et pourquoi ?

Question

Posted

Salut à tous!

Voilà je suis encore depuis sur 

CONFIGURATION ASUS H170M PLUS/INTEL CORE3 4130/16Gb DDR4/6x 8To (st8000vn0022)+SSD SATA CACHE 500 Samsung 860 EVO SHR (btrfs) + beyimie sata carte pcie 4 ports (marvell 88se9215) UPS eaton ellipse eco 650 external HDD 1 To BOOT USB Lexar 64GB P20 JumpDrive USB 3.0 LOADER JUN'S LOADER v1.04b DS918+ DSM 6.2.3-25426 update 3 POSTE CONFIG xpenology.com/forum/topic/18529-config-ok-asus-h170m-plus

Un ami qui a des modèles officiels et il n'est pas content de la v7.x., il n'a d'ailleurs pas mis à jour don deuxième NAS.

Comme je l'utilise seulement en interne et non connecté vers le net.... et il me convient très bien...... quel serait donc les gros avantages de galérer à migrer sur la V7 ?

Merci d'avance....

2 answers to this question

Recommended Posts

• 0
Posted

Bonjour je pense que mettre a jour son nas et utile selon les applications que l'ont utilisent je pense notamment a Plex par exemple qui a un moment donner peux demander la mise a jour du système pour continuer a fonctionner et puis c est vrai surtout que c'est mises a jour de securité  sont importante et sachet que mème non connecter a internet votre serveur nas peut être attaqué via votre ordinateur qui si connecte donc a moins d'avoir un super antivirus et encore point de salut.

• Like 1