Jump to content
XPEnology Community

Mise en veille


lbn

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Beaucoup d'éléments de mon post ont déjà été traités dans d'autres post, ce pourquoi j'ai d'ailleur réussi la plupart de mes parametrages.

J'ai monté une config MSI G31TM-P35 + Q6600 + 4goRam + 4x500go en raid 5.

J'ai eu quelques difficultés avec le wol, et aujourd'hui je stagne sur un point que j'ai peur d'avoir mal compris.

- Tant qu'un périphérique en USB est connecté, l'hibernation des HD ne peut s'activer. (vrai / faux ?)

- Que le bios soit configuré en S1 ou S3 n'a pas d'incidence dans la mise en veille Xpenology (vrai / faux ?)

- Si je retire la clé USB après le démarrage du NAS, les durs passe en hibernation. Pour autant le PC ne passe pas en veille comme le fait un véritable NAS synology. De cet fait la consomation electrique n'est pas stoppée.

- Un fois cette hibernation entammée, je n'arrive pas à en sortir, et à résume l'état normal du PC.

 

Donc en fait je me demande si je m'y prends de travers, ou si simplement les releases actuelles ne sont pas suffisaments abouties pour permettre au PC de passer en veille reelement en cas d'inactivité.

 

Merci de vos éclairages, et désolé si j'oblige certains d'entre vous à se répéter.

Link to comment
Share on other sites

Slt,

J'ai le même soucis. Le pc tourne (ventilos,disques,USB), mais on dirait que c'est la partie réseau qui ce met en veille. Je suis passé en 4.2 et depuis là j'ai ce souci. Impossible de configurer le wol, pourtant j'ai mis aucune hibernation.

Quand je redémarre tout va bien et après plus rien.

Je vais repasser en 4.1 je pense.

Link to comment
Share on other sites

Ce post m'intéresse aussi.

Je viens juste d'acquérir un HP microserver N54L, et je n'arrive pas à configurer l'hibernation des disques dur et du serveur en lui même...

Par conséquent, tout reste actif et allumée ..

Donc je viens ici pour suivre cette évolution.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...