Guest Posted September 15, 2016 Share #1 Posted September 15, 2016 Bonjour , je voulais savoir si nous aurons un jour la version 6 ? Merci par avance de vos réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
agent47SG1 Posted September 15, 2016 Share #2 Posted September 15, 2016 Il faut attendre que Synology publi le code source, apriori avant la fin de l'année Link to comment Share on other sites More sharing options...
djksage Posted September 15, 2016 Share #3 Posted September 15, 2016 Il faut attendre que Synology publi le code source, apriori avant la fin de l'année Le problème est de savoir, avant la fin de quelle l'année syno va publier la sortie est par la [] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Korben Posted October 3, 2016 Share #4 Posted October 3, 2016 Bonjour, Pour le moment quelle est la dernière version en date qui peut être utilisée ? J'ai vu qu'il y a différentes versions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
slam2 Posted October 3, 2016 Share #5 Posted October 3, 2016 Bonjour, Pour le moment quelle est la dernière version en date qui peut être utilisée ? J'ai vu qu'il y a différentes versions. Yop, Normalement la dernière version exploitable est là : DSM 5.2-5967 Update 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Korben Posted October 3, 2016 Share #6 Posted October 3, 2016 OK Merci c'est donc bien ce qui me semblait. Par contre je n'arrive pas à trouver cette version. Je la vois circuler en commentaire mais je ne trouve pas les liens correspondant pour l'installer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papyy Posted October 9, 2016 Share #7 Posted October 9, 2016 XPeno pour DSM 6.0.2 8451 Update 1 semble OK : viewtopic.php?f=2&t=20216&start=300 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts