sliders Posted August 8, 2016 #1 Posted August 8, 2016 bonjour j'ai besoin de votre aide , d'un coup comme sens vraiment rien faire (a part rajouter des licenses a surveilance stations) impossible de me connecter a Quick Connect message "le systeme n pas pu realiser l operations requise en raison d'une erreur inconue" j'ai deja tester a changer sn+mac rien a faire , j'ai aussi tester a cree une adresse DDNS et ca fonctione pas non plus 'STATUT : Echec d'authentifications" merci a vous
sliders Posted August 8, 2016 Author #2 Posted August 8, 2016 alors voila j'ai f la misse a jour DS3615xs 5.2-5967.1 x64 , Quick Connect fonctionne a nouveaux , et maintenet j'ai un probleme l'hibernation des disques durs du coup il bascule de suite sur l'onglet "UPS" alors que je n'ai pas activer la prise en charge UPS.
lbn Posted August 9, 2016 #3 Posted August 9, 2016 alors voila j'ai f la misse a jour DS3615xs 5.2-5967.1 x64 , Quick Connect fonctionne a nouveaux , et maintenet j'ai un probleme l'hibernation des disques durs du coup il bascule de suite sur l'onglet "UPS" alors que je n'ai pas activer la prise en charge UPS. Quickconnect fonctionne quelque soit la verison, si tenté que tu ai un serial et un mac valide. Pour l'hibernation des HD et l'onglet UPS, as tu bien le dernier xpenoboot ?
Recommended Posts