Jump to content
XPEnology Community

Boot impossible, Problème HDD ?


Coprinus

Recommended Posts

C'est une config "batarde" j'utilise du matos de recup, jamais eu de soucis de compatibilité en 1 ans malgré plusieurs maj

Non, il n'est pas détecté

 

Je viens d'installer Syno sur un autre disque dur en débranchant les autres, tout fonctionne.. ca doit venir de mes disques dur

EDIT : J'ai brancher mes disques et miracles, ca redémarre et ils sont reconnu, j'ai cliqué sur réparation car syno disait que la partition systèmes était morte et voila apres plusieurs reboot j'ai toutes mes données sauf les applis et mes paramétrages

Link to comment
Share on other sites

J'allais te demander si tu avais essayé un autre disque. Tu as une architecture disque en raid ?

FSCK veut dire "file system check". Il y a un des disques qui a une ou plusieurs erreurs (peut être même de secteur).

Si le raid est endommagé, tu dois pouvoir remplacer le disque sans perte de donnée.

Link to comment
Share on other sites

Je suis en JBOD sur 2 volumes, maintenant j'ai encore une erreur comme avant mais qui n'empêche pas l'utilisation du syno "File system error was found on volume [1]"

Pourtant rien dans le gestionnaire de disque et en test SMART, tout est ok mais j'ai cette notif qui s'affiche régulièrement

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...