Jump to content
XPEnology Community

XPEnoboot DS3615xs 5.2-5967.1 disponible !


lilobzh

Recommended Posts

alors pour info, comme pour le Boot DS3615xs 5.2-5644.5 , ce n'est pas bootable pour moi et le serveur ne voit pas la clé usb

 

du coup, avec win32diskimager

 

je met l iso 5.2-5967.1 sur la clé, je sauvegarde les fichiers

je met l iso 5.2-5644.1 sur la clé pour la rendre bootable

je supprime les fichiers de la clé et le met sur la clé les fichiers sauvegardés 5.2-5967.1

 

La clé est bootable avec le nouveau boot !

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

après avoir effectué la mise à jour 5.2-5967.1 le Nas réagit comme si l'option "activer la prise en charge UPS" est activé alors que la case n'est pas cochée.

 

Je m'en suis rendu compte en voulant réactiver l'hibernation des disques durs au bout d'un certain temps d'inutilisation, je choisis "appliquer", il me prévient que cette opération nécessite un redémarrage, je choisis "oui" et du coup il bascule de suite sur l'onglet "UPS" en m'informant que des cases ne sont pas remplies alors que je n'ai pas activer la prise en charge UPS.

 

Auriez-vous une solution ? Merci d'avance pour toutes réponses.

 

EDIT: Idiot que je suis je n'avais pas mis à jour XPEnoboot sur ma clé Usb, j'avais seulement effectué la mise à jour manuelle sur le nas :oops::roll:

Link to comment
Share on other sites

bonjour

 

pour ma part je suis passer de 5644 upadate 5 a 5967 sans aucun souci ni perte de config

 

j'ai pri la clé usb et j'ai mi le .img avec win32disk > boot sans problème

apres j'ai balancer la MAJ en PAT et aucun souci il a redémarrer comme si rien n'etait au top

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...