Jump to content
XPEnology Community

Impossible de démarrer xpeno après install ESXI 6 + DSM 5.2


kraxdaz

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je ne comprends pas, j'ai suivi plusieurs tuto pour installer xpeno sur mon esxi (HP Gen8 + Vsphere 6 update 1) mais malgré plusieurs tentatives celui-ci bloque à chaque fois lors du premier redémarrage (après la copie des fichiers).

J'ai essayé via le web et via le syno assistant. J'ai utilisé XPEnoboot_DS3615xs_5.2-5644.5.iso et j'ai essayé avec deux pat différents : DSM_DS3615xs_5644.pat et DSM_DS3615xs_5967.pat

 

Dans la console vsphere juste après le bios il y a simplement un petit trait blanc, il n'affiche rien du tout contrairement au premier démarrage sur xpenoboot.

J'ai essayé plusieurs reboot mais rien n'y fait, est-ce que quelqu'un a déjà eu le soucis et aurait des pistes à me donner ? C'est mes premiers pas avec Xpeno et avec vsphere, donc j'ai certainement raté quelque chose!?

Je vois bien le syno sur le reseau (en dhcp) avant le premier reboot puis plus rien

J'ai pu installer openmediavault sans souci pour tester, mais je préférerais xpenology!

Merci d'avance pour votre aide!

Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui veulent faire booter le systeme xpenology sur cd rom automatiquement il faut modifier le fichier " *.vmx " et y ajouter cela dedans : " bios.BootOrder = "cdrom,disk"

Le fichier nom_vm.vmx se trouve dans le répertoire nom_vm

j'espere avoir été assez clair

bonne journée

 

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...