kris2b Posted June 23, 2016 #1 Posted June 23, 2016 bonjour, je viens a vous pour savoir quelle version serait la mieux pour installer sur une UC : Processeur AMD Athlon 64 X2 7550 ,3 Go ram, Hd 500 Go, CG NVIDIA GeForce 6150 SE, je souhaite faire un NAS avec cette UC ( surveillance video 4 cameras ip local, VPN et serveur DHCP ) est il possible avec ce matériel ? j'ai un DJ212j qui fait le stockage de mes donner et surv cam , et je souhaite fais que du stockage de mes donnée sinon j'ai mon nas qui tourne en continue !!! a cause de la surveillance vidéo ( qui est super ) Dans l'attente de vos réponses Je vous souhaite un bon après midi sous la clim pour les chanceux car il fait chaud !!!!!!!! kris2b
kris2b Posted June 24, 2016 Author #2 Posted June 24, 2016 bonjour, j'ai installer DSM_DS3615xs_5644.pat sans probleme ! mais je suis obliger de booter avec la clee usb comment faire pour booter sur le disque dur !!!!! merci
aquawide Posted June 24, 2016 #3 Posted June 24, 2016 Hello, tu as un "pré-boot" obligatoire sur clé usb, qu'il faudra laisser en permanence. Possible de le passer sur disque dur mais ça sera de l'espace perdu, et un peu plus pénible pour les mises à jour
kris2b Posted June 24, 2016 Author #4 Posted June 24, 2016 salut, ok je trouve une vieille clee usb pour le boot alors merci de la reponse bon app je t offre une petite tournée de muscat corse avec charcuterie kris2b p.s : je te MP pour une petite question
Recommended Posts