matt06 Posted June 21, 2016 #1 Posted June 21, 2016 Bonjour, [matos: HP Proliant / DSM5.2 5565] Plex avait un petit soucis et m'a conseillé de re-démarrer mon serveur, ce que j'ai fait. Depuis, c'est la m**** : L'assistant synology ne voit plus mon serveur. J'ai donc rebranché un écran + clavier sur le nas. lorsque je redémarre le NAS, j'arrive à la fenêtre qui me laisse le choix entre : Lancer XPENology Lancer Debug XPENology Lancer Install/ Upgrade. Si je clique lance XPENology, j'ai un rapide message en bas qui parle de l'installation d'une "image" puis, écran noir. Je n'ai aucune idée de ce que je dois faire. Pourriez-vous m'aider svp? Merci
matt06 Posted July 11, 2016 Author #2 Posted July 11, 2016 Pb réglé en galérant alors que c'est tout simple: j'ai refait la clé de boot et j'ai ré-installé (installation "clean") DSM en suivant ce tuto: https://www.xpenology-fr.net/wiki/insta ... -physique/ une simple réinstallation de la clé USB aurait suffit (sans ré-installer le DSM puisqu'il est déjà installé sur les disques) mais ça m'a permis de mettre la dernière version de DSM
Recommended Posts