matt06 Posted June 21, 2016 Share #1 Posted June 21, 2016 Bonjour, [matos: HP Proliant / DSM5.2 5565] Plex avait un petit soucis et m'a conseillé de re-démarrer mon serveur, ce que j'ai fait. Depuis, c'est la m**** : L'assistant synology ne voit plus mon serveur. J'ai donc rebranché un écran + clavier sur le nas. lorsque je redémarre le NAS, j'arrive à la fenêtre qui me laisse le choix entre : Lancer XPENology Lancer Debug XPENology Lancer Install/ Upgrade. Si je clique lance XPENology, j'ai un rapide message en bas qui parle de l'installation d'une "image" puis, écran noir. Je n'ai aucune idée de ce que je dois faire. Pourriez-vous m'aider svp? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
matt06 Posted July 11, 2016 Author Share #2 Posted July 11, 2016 Pb réglé en galérant alors que c'est tout simple: j'ai refait la clé de boot et j'ai ré-installé (installation "clean") DSM en suivant ce tuto: https://www.xpenology-fr.net/wiki/insta ... -physique/ une simple réinstallation de la clé USB aurait suffit (sans ré-installer le DSM puisqu'il est déjà installé sur les disques) mais ça m'a permis de mettre la dernière version de DSM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts