Jump to content
XPEnology Community

Prob d'accès via internet


karkass

Recommended Posts

Bonjour,

Jeune novice en la matière je me suis monter un petit nas en 5.0,mais j'ai un petit soucis depuis hier j'ai recu une alerte mail de mon nas me disant que j'avais un maliciel. J'ai suivis les recommandations en faisant un scan et il ne me trouve rien par contre en local j'arrive à accéder à ma configuration mais via le net j'ai un message me disant que le disque est plein.

ps:j'ai une maj de 350mo du dsm en attente mais espace insuffisant m'indique-t-il.Je n'es pas encore tenter de relancer je préfère attendre quelques conseils

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir

 

Nous n'avons pas de boule de cristal sur ce forum. Si tu veux de l aide, il va falloir donner un peu plus d'informations.

Ajouté à cela le fait que le titre n'a aucun rapport avec ton message ?...

 

Bref, donne un minimum d'info mais plus important : libere de la place. Tous les OS fonctionnent mal quand il n'y a plus d espace libre !

Edited by Guest
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,voici quelques informations supplémentaires ,actuellement il y a un hdd de 2to utilisé à 42%.Bootloader sur carte sd de 16go et je suis en version 5.2.5644.5 il me semble.Le nas tourne depuis 50 jours,je n'ose pas trop le relancer ne sachant pas si je pourrais de nouveau y accéder via mon lan.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...