karkass Posted June 13, 2016 #1 Posted June 13, 2016 Bonjour, Jeune novice en la matière je me suis monter un petit nas en 5.0,mais j'ai un petit soucis depuis hier j'ai recu une alerte mail de mon nas me disant que j'avais un maliciel. J'ai suivis les recommandations en faisant un scan et il ne me trouve rien par contre en local j'arrive à accéder à ma configuration mais via le net j'ai un message me disant que le disque est plein. ps:j'ai une maj de 350mo du dsm en attente mais espace insuffisant m'indique-t-il.Je n'es pas encore tenter de relancer je préfère attendre quelques conseils Merci
lilobzh Posted June 13, 2016 #2 Posted June 13, 2016 (edited) Bonsoir Nous n'avons pas de boule de cristal sur ce forum. Si tu veux de l aide, il va falloir donner un peu plus d'informations. Ajouté à cela le fait que le titre n'a aucun rapport avec ton message ?... Bref, donne un minimum d'info mais plus important : libere de la place. Tous les OS fonctionnent mal quand il n'y a plus d espace libre ! Edited June 14, 2016 by Guest
karkass Posted June 14, 2016 Author #3 Posted June 14, 2016 Bonjour,voici quelques informations supplémentaires ,actuellement il y a un hdd de 2to utilisé à 42%.Bootloader sur carte sd de 16go et je suis en version 5.2.5644.5 il me semble.Le nas tourne depuis 50 jours,je n'ose pas trop le relancer ne sachant pas si je pourrais de nouveau y accéder via mon lan.
lilobzh Posted June 14, 2016 #4 Posted June 14, 2016 si tu ne peux pas y acceder via le LAN, tu pourras brancher un ecran dessus tout simplement. Ensuite, faire une sauvegarde (au cas ou de moins de 1 to, ca doit etre jouable )
Recommended Posts