Jump to content
XPEnology Community

Repartir de Zéro


Korben

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Après de multiples tentatives d'upgrade, installations propres, j'ai toujours le même pb, la configuration est toujours gardée et les icônes, cases à cochées sont toujours absentes.

C'est donc difficile de faire qq chose. Et le plus bizarre c'est que les pb d'icônes etc... apparaissent après s'être délogué et relogué, et/ou après reboot.

Lorsque l'installation est fraiche, il n'y a aucun pb tout fonctionne correctement, enfin presque vu que je n'arrive plus à mettre à jour avec les patch mais là c'est un autre pb que je vais résoudre plus tard vu que ce n'est pas gd chose.

Mais en gros c'est comme le système n'était pas réellement formaté lors de l'installation.

Que faire ?? A oui !! Lorsque je procède à l'installation propre, au moment où il demande dans l'interface web de créer un compte, il m'est impossible de remettre un compte que j'utilise habituellement, je suis obligé d'en créer un nouveau à chaque nouvelle installation. Le compte est toujours existant (d'où le fait que j'ai des doutes sur le fait que l'installation propre fonctionne) Sans compter qu'il est indiquer que l'installation propre supprime tous les paramètres et qu'il faudra donc créer à nouveau des partages, dans mon cas tous mes partages existent encore.

Je ne sais plus quoi faire au juste.

Je voudrais bien faire un reset total du serveur (mais en gardant mes données)

Merci pour votre aide.

J'installe toujours la version 5.2-5644 et mon pb d'icône est apparu suite à une MAJ malencontreuse vers la v6 (donc suivi par des downgrade)

Link to comment
Share on other sites

Bon bah problème résolu.

Je ne sais pas trop ce qui s'est passé pour que ça fonctionne mais IE affiche correctement les icônes donc tout va bien. (Les joies de l'informatique)

Et pour chrome, il a fallu que je vide le cache aussi.

Bon en gros je ne sais pas trop ce qui s'est passé mais tout est bien qui finit bien.

Merci qd même

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...