Jump to content
XPEnology Community

Licences Surveillance Station DSM 6.0.7321 sur DS212j


PASCAL

Recommended Posts

Bonjour les héros,

 

Quelqu'un sait comment obtenir des licences free SS en 7.2...?

Mes licences ont étés supprimées suite à la MJ

J'ai 3 cam à installer suis à un Home-Jacking et j'ai pas trop les moyens pour des licences officielles...

 

Help me...c'est assez urgent pour rassurer Madame.

 

merci de vos interventions Mrs.

Edited by Guest
Link to comment
Share on other sites

salut Nunurs,

 

J'y ai bien pensé, mais, mais compétences en info sont limitée...tu sais si il existe un tuto en image ou si toi tu pourrais me donner un coup de main...?

 

merci en tout cas pour les liens.

 

@+

pascal

Link to comment
Share on other sites

Quelqu'un a mis en ligne un programme qui patch automatiquement le SPK d'installation.

 

J'en ai fait une copie ici: http://nunurs89.free.fr/xpeno/sspatcher.7z

 

Je ne suis pas un expert en xpenology et synology mais pour mon xpenology j'ai du prendre la version "bromolow-7.1-4146.spk"

 

Allez dans le centre de paquet sur surveillance station et regardez la version que vous avez d'installée. et téléchargez la même.

 

Pour savoir si la version est compatible avant de la patcher, c'est pas compliqué il suffit d'essayer d'installer la version normale. si jamais il vous dit que ce n'est pas compatible c'est que vous n'avez pas pris la bonne, donc essayez avec une autre. Quand vous aurez trouvé la bonne. Ne l'installez pas. Patchez le SPK avec le programme et installez la version patch ensuite. J'ai fait le test hier soir chez moi ca fonctionne bien.

 

Peut être qu'en allant dans "panneau de configuration" et "centre d'infos" il y aura des informations sur la version a prendre.

Link to comment
Share on other sites

Commençons par le début:

 

Allez dans le "centre de paquet" , ensuite en sélectionnant l'appli "surveillance station" vous avez d'indiqué le numéro de version que vous avez d'installée. Une fois l’information trouvé, allez sur le site suivant et téléchargez la même version. https://usdl.synology.com/download/spk/ ... ceStation/

 

Si vous ne savez pas quelle version prendre, allez dans "panneau de configuration" puis "centre d'infos" et regardez les informations du "processeur" ou autre infos savoir si cela peut vous aidez. Si jamais vous n’êtes pas plus avancé. Téléchargez toutes les versions :wink: et essayez de l'installer. Pour l'installer il faut aller dans "centre de paquet" et cliquez sur "installation manuelle" et sélectionner un des fichiers. Si jamais il vous propose de l'installer ensuite c'est que vous avez trouvé la bonne.

 

Trouvez déjà la bonne on verra pour la dernière étape ensuite :wink:

Link to comment
Share on other sites

salut nunurs,

 

J'ai bien trouvé une version applicable, mais quand j'essai de mettre une, il me dit que ce n'est pas compatible...

J'en cherche et en trouve qu'il serait prêt à installer...mais comment faire si il le refuse encore.???

 

merci de ton retour et bonne journée

 

@+

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...