Jump to content
XPEnology Community

Problème bloquer sur statut "démarrage des services"


excidium

Recommended Posts

Bonjour tout le monde voilà aujourd’hui après un reboot du serveur ce dernier reste gentiment bloquer sur le statut "Démarrage des services", je ne peux donc pas me connecter via l'interface web, mais le reste semble ok ( du moins je vous mes partages).

 

Je suis en 5.2-5592 une idée des point que je peux vérifier ? (je viens de mettre a jour ma clef xpenoboot pour éventuellement faire l'update en DSM_5.2-5644, mais je pense que mon service non identifié qui coince sera toujours la .

 

Dernièrement l'update du debian chroot a été fait via le gestionnaire de paquet peut etre une piste à explorer mais je vos pas comment ^^

Link to comment
Share on other sites

Ah bas j'ai mis a jour en 5644 mais toujours pareil et qd je veux tenter un update de version en 5644.5 il ne me propose pas l'update mais me marque encore "Démarrage des services" snif c'est la loose :'( je vais être bon pour backuper ce que je peux et tout refaire je pense.

Link to comment
Share on other sites

Bon je ne baisse pas les bras après moult tentative j'ai retrouvé un accès grâce au mode debug le paquet Debian chroot semble en effet quelques peux en difficulté (il reste sur le statu en cours de démarrage alors que j’accède bien au chroot...) je viens de le désinstaller on erras au reboot ce que ca donne mais avant ca et je commence mais backup 5.5to... j'ai pas suffisamment pour tout prendre (que 2.5to en raid0 sur mon second serveur donc hdd 3to commandé pour mon second microserveur qui était en stand-by.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...