Jump to content
XPEnology Community

Paramètres de sata_remap Redpill DSM 7


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je suis intéressé par le paramètre "sata_remap" à mettre dans le user_config, pour reclasser mes disques en effet je passe des disques 1 & 2 aux disques 10, 11, 12 & 14.

J'ai lu les informations disponibles sur un lien dans ce site en Anglais, mais apparemment ma syntaxe n'est pas la bonne car à la compilation il y a des erreurs.

Est ce qu'une personne d'entre vous pourrait m'aider sur cette syntaxe, ce serait vraiment sympa de votre part.

 

Merci par avance de votre aide,

 

Gastonzz

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Je pense que tu devrais trouver ta réponse sur ce post (anglais).

J'avoue ne pas l'avoir décortiqué complètement, je ne saurai donc pas te l'expliquer... Donne nous des nouvelles si tu y parviens. Si j'ai un peu de temps à casacrer la semaine prochaine, je ferai des tests sur le serveur test.

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

 

Le 02/02/2022 à 15:04, Gastonzz a dit :

Bonjour à tous,

 

Je suis intéressé par le paramètre "sata_remap" à mettre dans le user_config, pour reclasser mes disques en effet je passe des disques 1 & 2 aux disques 10, 11, 12 & 14.

J'ai lu les informations disponibles sur un lien dans ce site en Anglais, mais apparemment ma syntaxe n'est pas la bonne car à la compilation il y a des erreurs.

Est ce qu'une personne d'entre vous pourrait m'aider sur cette syntaxe, ce serait vraiment sympa de votre part.

 

Merci par avance de votre aide,

 

Gastonzz

Bonjour,

 

A tu réussi a faire en sort que le NAS reprenne les disque au 1 ?

De mon coté il voit un 12 qui est en sata 1 et un 15 en sata4

si je rajoute un disque en sata 5 il ne vois rien .

je suis donc intéressé par une solution ...

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...