Jump to content
XPEnology Community

Probleme upload files


nebuk

Recommended Posts

Bonjour a tous !

 

Je vous contacte car je constate un probleme que j'ai actuellement avec mon XPEnology.

je suis sous la version DSM 5.2-6544 Update 5 que j'ai mis a jour toute a l'heure suite a mon probleme pour voir si ca venait de la. Et malheureusement non...

Screen_Shot_2016_03_20_at_14_44_16.png

 

En faite je me retrouve avec des erreurs des que je veux uploader un fichier sur mon DSM que ce soir une image, un torrent, ou n'importe quel fichier de taille differents. Images suivantes.

Screen_Shot_2016_03_20_at_14_55_31.png

Screen_Shot_2016_03_20_at_14_55_34.png

Screen_Shot_2016_03_20_at_14_55_50.png

 

L'erreur me dit de verifier mes paramettres réseau mais aucun probleme de ce coté car a part ca tout fonctionne très bien.

 

Pour les fichiers .torrent c'est pareil ! ca mouline, ca mouline...

Screen_Shot_2016_03_20_at_14_55_06.png

 

Je ne comprends pas d'ou viens le probleme.

Merci d'avance pour votre aide !

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

tu accèdes à ton NAS depuis où exactement ? l'extérieur ou depuis ton réseau local ?

si depuis l'extérieur, passes-tu pas un proxy ?

si depuis l'intérieur, n'aurais-tu pas un conflit d'IP avec un autre équipement de ton réseau ?

 

Salut,

 

je passe depuis l'extérieur, un serveur dédié chez Online.

Le truc bizarre est que ca m'ai deja arrivé et en faisant une mise jour, je pensais que c'était ca qui avait résolu le problème et finalement non ...

 

tu penses que ca viendrait de mon nat ? pourtant depuis que ca fonctionne j'y ai jamais retouché...

je devrais regarder ou ?

 

 

Merci pour ton aide.

Link to comment
Share on other sites

Tu te sers d'Online pour quoi exactement ? hébergeur de nom de domaine ou hébergement de serveur dans lequel tu as déployé XPenology ?

Quoi qu'il en soit ma question sous-entendais si le poste depuis lequel tu souhaites accéder au NAS sortait par un proxy ? Car il arrive que certains proxy dispose d'une limite en upload (<=> un timeout en fait) mais si tu dis que cela apparait quelque soit la taille du fichier ce n'est peut-être pas là le pb.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...