Jump to content
XPEnology Community

docker plex et trancodage


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai installé un docker avec plex et fonctionne sans problème.

Je rencontre un problème a l'activation du script

chmod: cannot access '/dev/dri/renderD128': No such file or directory

Du coup quand je lance le docker j'ai le message suivant API docker a échoué et dans le journal: Start container Plex failed: {"message":"error gathering device information while adding custom device \"/dev/dri\": no such file or directory"}.

 

Pouvez m'aider ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Je suis en loaders 1.04 pour ds918+ J'ai refais la clé usb. J'ai bien changé le numéro de série, mais j'ai toujours ce problème de sérial.

J'ai essayé de passer en version 1.02a2 mais il ne me trouve pas les disques dur.

J'ai essayé de migrer en 1.03b en ds3617xs il voit bien les disques pour migration mais il me demande une version 25426 que j'ai téléchargé mais il ne migre pas.

Je vais voir ton deuxième lien pour le coup.

 

Link to comment
Share on other sites

Je suis en loaders 1.04 pour ds918+ J'ai refais la clé usb. J'ai bien changé le numéro de série, mais j'ai toujours ce problème de sérial.

J'ai essayé de passer en version 1.02a2 mais il ne me trouve pas les disques dur.

J'ai essayé de migrer en 1.03b en ds3617xs il voit bien les disques pour migration mais il me demande une version 25426 que j'ai téléchargé mais il ne migre pas.

Je vais voir ton deuxième lien pour le coup.

Avec la manip c'est bon j'ai bien

{"success":true,"activated_codec":["hevc_dec","ac3_dec","h264_dec","h264_enc","aac_dec","aac_enc","mpeg4part2_dec","vc1_dec","vc1_enc"],"token":"123456789987654abc"}

 

Par contre, le docker plex est down pour le moment et avec la plex via dsm, je n'ai pas trancodage hardware

 

Quand je fais un ls /dev/dri

il me donne ls: cannot access /dev/dri: No such file or directory

Mon problème viens de là je pense.

Edited by Victor076
edit
Link to comment
Share on other sites

J'ai peut être trouver la solution ici

J'ai une carte mère MSI et la carte réseau intégré ne fonctionne pas non plus.

Je suis en 6.2.3-25426 Update 3

J'ai téléchargé les fichiers extra.lzma/extra2.lzma, pour 1.04b ds918+ DSM 6.2.3 v0.13.5 mais je ne trouve pas les anciens fichiers extra sur l'iso du coup je ne sais pas ou les copier. 

 

J'ai monté une image linux et j'ai trouvé les fichiers. Remplacer et fonctionne. Parfait merci EvotK pour les liens

Edited by Victor076
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...