Jump to content
XPEnology Community

Besoin d'aide pour RedPill


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai actuellement un NAS Xpenology DS3615xs à base de Dell Optiplex 7010 avec une carte Raid PERC Dell, 4 HDD 10To Seagate IronWolf en RAID 5 et j'ai activé le cache SSD avec 2 SSD de 128Go.

Je suis actuellement en DSM 6.2.3-25426 U3, j'aimerais pouvoir passer un cran au dessus, or, je ne maitrise pas du tout les outils proposés pour réaliser une clé RedPill pour pouvoir passer en 6.2.4 voir DSM 7.0.

Je sollicite votre aide pour m'aiguiller dans la réalisation de cette clé.

D'avance merci

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

La réalisation de la clé USB est encore plus simple qu'à l'époque du loader pour DSM 6.2.3. 

 

J'ai mis à jour le tuto correspondant afin de le rendre facile à suivre. Ca devrait suffire. Maintenant ta config utilise une carte RAID propriétaire, à creuser dans la section anglaise si qqn l'utilise et donc savoir si les modules sont bien inclus lors de la construction du loader. 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
On 3/17/2022 at 11:43 AM, nicoueron said:

La réalisation de la clé USB est encore plus simple qu'à l'époque du loader pour DSM 6.2.3. 

 

J'ai mis à jour le tuto correspondant afin de le rendre facile à suivre. Ca devrait suffire. Maintenant ta config utilise une carte RAID propriétaire, à creuser dans la section anglaise si qqn l'utilise et donc savoir si les modules sont bien inclus lors de la construction du loader. 

Merci beaucoup pour ton aide! Je vais essayer.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...