Jump to content
XPEnology Community

certificats let's encrypt


dadoudou

Recommended Posts

Bonjour

 

Impossible de mettre a jour mes certificats... J'ai toujours le message  serveur introuvable !!!

Je suis sur DSM 6.2.3-25426 alors qu'avant cela fonctionnait ????

 

Sur un vrai syno, aucun pb.

 

Si vous avez un début ou même l'explication complète, ce serai sympa.

 

Merci

 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir

 

Oui bien sûr que j'ai fait la manip.

supprimer et recréer le certificat me donne le même résultat.

Les ports 80 et 443 sont bien ouverts, de plus avant cela fonctionnait, mais je l'avais vérifié, mais du coup j'ai du basculer sur un vrai syno qui a fonctionné du premier coup !


Bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Salut à tous.

 

Moi je viens de monter deux XPE sous DSM 7.0.1-42218 update 3. Ayant voulu créer mon certificat Let's Encrypt, j'ai obtenu le message suivant : "Seuls les domaines Synology DDNS prennent en charge les certificats génériques par Let's Encrypt."

Existe-t-il un moyen d'en avoir avec cette nouvelle version de DSM ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Ah bon ??? chez moi du 1er coup j'ai généré mon certif via Let's encrypt. Tu as du te tromper dans le formulaire

 

EDIT : tu as du demander un wildcard, je pense, non? si c'est ça alors oui mais cela a toujours été il me semble :

image.thumb.png.4325d4e53deccc56ad7c0f3a65b8769c.png

Il faut renseigner un par un les sous-domaine pour lesquels tu as besoin d'un certificat. impossible de demander avec l'api synology un certifiact pour *.mondomaine.com. Si tu veux le faire il faut utiliser la procédure officielle de Let's Encrypt via leur CLI ou une distrib spécifique.

Link to comment
Share on other sites

il y a 31 minutes, nicoueron a dit :

Ah bon ??? chez moi du 1er coup j'ai généré mon certif via Let's encrypt. Tu as du te tromper dans le formulaire

 

EDIT : tu as du demander un wildcard, je pense, non? si c'est ça alors oui mais cela a toujours été il me semble :

image.thumb.png.4325d4e53deccc56ad7c0f3a65b8769c.png

Il faut renseigner un par un les sous-domaine pour lesquels tu as besoin d'un certificat. impossible de demander avec l'api synology un certifiact pour *.mondomaine.com. Si tu veux le faire il faut utiliser la procédure officielle de Let's Encrypt via leur CLI ou une distrib spécifique.

 

Effectivement j'avais demandé un certificat wildcard, je vais réessayer en listant tous mes sous-domaines et voir si ça passe.

Merci pour avoir attiré mon attention sur ce détail que j'avais omis de prendre en compte.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...