Jump to content
XPEnology Community

Nas 1010+ ! j'ai installé le red pil Xpenology dessus ! vive Dsm 7


Recommended Posts

  • 1 month later...
On 10/25/2021 at 7:46 PM, Jotouriste said:

Bonjours, 

 

J'ai tenter le RED PILL Xpenology sur 1010+, ça marche !!

 

il reboot et je suis devenus un 3615xs en DSm7.

 

 

Salut,

Je ne suis pas du tout familié avec les outils préconisés pour réaliser une clé bootable redpill pour passer mon xpenology en DSM7, pourrais tu m'aider?

D'avance merci

Link to comment
Share on other sites

si t'a un mail je peut t'envoyer le img qui va biens, il faudrait juste que tu modifie le PID et le Vid avec celui ta clef USB et changer le serial .

 

tu as tout les outils pour le modif : 

 

OSmont pour modifier le img et serial générateur pour changer le num de série 

 

Edited by Jotouriste
Link to comment
Share on other sites

Cool pour suivre, j'aimerai bien passé mon gen8 en dsm7 qui a l'air mieux de ce que l'on dit ....

Je voulais aussi mettre des dd de 16/18 To mais je sais pas si ca passe ... (bon j'ai deja un 6 To de reconnu donc je me dis que plus gros ca passerai ...)

Actuellement en 6.1.7-15284 avec 8 Go de ram et un Xeon E3 1265 V2 (j'ai pas ajouter de carte reseau en plus ... je me tate a soit ajouter des d den plus , soit changer ceux existant )

Apres je n'arrive pas a lire les 4k hdr x265 avec plex (pross a 100% ... masi comme reconnu comme celui de base encore, je ne sais aps si c'est ca ou non ... donc j'espere que le dsm7 changerait la donne ...)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...