Sabrina Posted January 4, 2016 Share #1 Posted January 4, 2016 Salut à tous, Je vous propose un petit tutorial vidéo de comment se connecter à un VPN Client pour que vous soyez protéger lors de vos téléchargement, aussi avoir la possibilité de se connecter à votre server depuis une connexion extérieur avec le VPN activé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilobzh Posted January 4, 2016 Share #2 Posted January 4, 2016 (edited) SAlut Merci pour le partage. Ca servira surement à des néophites. Ceci étant dit, un téléchargement illégal avec un VPN sur un serveur francais, ca me semble pas etre l'idée de l année ^^ OpenVPN si possible egalement, bien plus sécurisé Mais sinon, c'est bien Edited January 4, 2016 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilobzh Posted January 4, 2016 Share #3 Posted January 4, 2016 Tiens j avais oublié un truc qui va te plaire ! pour savoir si DownLoad station utilise ton VPN ou pas, vas ici : https://ipleak.net/ Section Torrent Address detection Avec le lien MAGNET, ca va afficher l IP qui telecharge ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sabrina Posted January 5, 2016 Author Share #4 Posted January 5, 2016 Oui il y a aussi de voir les transfert de paquets directement sur réseau Je débute mais je comprends de mieux en mieux. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts