Sabrina Posted January 4, 2016 #1 Posted January 4, 2016 Salut à tous, Je vous propose un petit tutorial vidéo de comment se connecter à un VPN Client pour que vous soyez protéger lors de vos téléchargement, aussi avoir la possibilité de se connecter à votre server depuis une connexion extérieur avec le VPN activé.
lilobzh Posted January 4, 2016 #2 Posted January 4, 2016 (edited) SAlut Merci pour le partage. Ca servira surement à des néophites. Ceci étant dit, un téléchargement illégal avec un VPN sur un serveur francais, ca me semble pas etre l'idée de l année ^^ OpenVPN si possible egalement, bien plus sécurisé Mais sinon, c'est bien Edited January 4, 2016 by Guest
lilobzh Posted January 4, 2016 #3 Posted January 4, 2016 Tiens j avais oublié un truc qui va te plaire ! pour savoir si DownLoad station utilise ton VPN ou pas, vas ici : https://ipleak.net/ Section Torrent Address detection Avec le lien MAGNET, ca va afficher l IP qui telecharge ^^
Sabrina Posted January 5, 2016 Author #4 Posted January 5, 2016 Oui il y a aussi de voir les transfert de paquets directement sur réseau Je débute mais je comprends de mieux en mieux. Merci
Recommended Posts