Jump to content
XPEnology Community

Aide sur installation 5.2 5644 besoin d'aide


copaindu49

Recommended Posts

Bonsoir :smile:

Ayant fait mon apparition sur le topic de l'update 2 de la version 5.2 5644 update 2.

viewtopic.php?f=13&t=7145&start=110 (A la fin)

J'ai a nouveau un problème, sa ma gonflé mdr et j'ai tout recommencé malgré sa j'ai encore la même erreur et j'y comprend plus rien.

 

J'ai donc recommencé et sa s'est bien installé du 1er coup avec synology assistant, sauf à la dernière étape où le pc redémarre tout va bien j'ai même le message Votre NAS est installé avec succès... Allez a la page de configuration de NAS, du coup je clique, cela me ramene sur le navigateur internet sur sa page de configuration qui m'affiche le bouton réinstaller car le Nas a été "réinitialisé" et dans le synology assistant j'appuie sur recherche et il m'affiche le statut Configuration perdu (alors que tout s'est bien terminé)

 

Je clique donc sur installations via le synology assistant et je remet le .pat de la 1ere fois et après même bordel y réinstalle tout (sauf que le pc redémarre pas tout seul cette fois ci) et après le redémarrage manuel (au passage même message d'installations avec succès) je refait une recherche des serveurs et la maintenant il apparait avec le statut pouvant être migré je recharge la page de configuration j'ai maintenant le bouton Migration avec encore une installation a faire...

 

Et j'ai maintenant le statut Mise à jour dans synology assistant.

 

J'y comprend plus rien mdr Je suis pourtant certain d'être pas loin du but mais la...

 

J'ai besoin d'une aide précieuse :smile:

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

es-tu sur d'avoir pris le bon fichier pat ?

Il est important d'avoir le xpenoboot compatible avec le fichier pat. Et pour ce dernier il faut prendre celui n'étant pas suffixé par update-x. Pour résumer il faut prendre celui qui fait 196Mo, pour les mises à jour je passe toujours par le panneau de configuration de DSM.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...