Jump to content
XPEnology Community

Rallentissements 1080p


El_bibou

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Lorsque je lance un film en 1080p sur ma Tv samsung j'ai des minis freezes toutes les minutes en gros, je lis les films avec l'appli DS video j'ai vérifié l'état du processeur il reste au alentour des 8% donc je ne vois pas du tout d'où cela pourrais venir...si quelqu'un a une idée je suis preneur..

 

Conf de mon xpéno : HP ProLiant MicroServer G7 N54L 2.2GHz 2-core 1P 4GB-U

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

A ta place je testerai depuis d'autre périphériques :

- DS Video via navigateur Web

- Client sur Android.

 

Le problème peut se situer :

- Sur ton NAS

- Sur ton réseau (Wifi/Filaire)

- Sur ton client. (Web,Android, TV)

 

Avec ces tests a toi de déduire d'ou ca vient.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Est ce que ta tv est en ethernet ou Wifi ?

La seul chose qui peut faire des micro coupure est le Wifi et le téléchargement en même temps ( Si tu as un vieux HDD ) avec des fichiers à extraire .

 

Cordialement

 

ps: Vu ton processeur et ta ram cela ne peux pas venir de la puissance de ta machine.

Link to comment
Share on other sites

Hi,

 

ps: Vu ton processeur et ta ram cela ne peux pas venir de la puissance de ta machine.

Moi ça marche nickel sur un HP N54L, ok avec 16Go, MAIS en réseau filaire et mon réseau est en GIGABIT !

Peut-être que ça vient du Wifi si il utilise du Wifi !

 

PS : J'avais oublié, j'utilise PLEX !

Link to comment
Share on other sites

Personnellement j'ai un vieux Pc et même les vidéo 4K passe.

 

Core 2 duo E7500 , 4go DDR , 160Go avec Ethernet que ce soit avec Plex ou Video Station.

Je ne me sert pas particulièrement du transcodage car je visionne toutes mes vidéo avec une Raspberry Pi 2 avec Openelec à travers le réseau samba. ( Full HD Only )

 

Il est vrai que pour les vidéo 4K ça ne fonctionne pas car la Raspberry 2 n'est pas puissante.

 

J'ai aussi une carte Odroid XU4 et j'ai pas encore essayé avec des vidéo 4K.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...