Jump to content
XPEnology Community

Ca fonctionne bien mais ensuite ?


Sabrina

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je voudrais remercier les personnes qui travaillent pour qu'une telle chose soit possible. :wink:

 

Aujourd'hui j'ai réussi à installer Synology Disktation sans trop de problème avec VirtualBox sur Mac OS X El Capitan avec les fichier : XPEnoboot_DS3615xs_5.2-5644.4, Synology-Assistant-5.2-5566-2.dmg et DSM_DS3615xs_5644.pat

 

Comme je suis une novice avec ce système, je voulais savoir si il y a des experts pour répondre à mes recherches.

 

J'ai une FreeBox V6 Server, le boitier TV je ne l'utilise pas car je ne regarde pas la TV.

Actuellement j'utilise l'application FreeBox Compagnon " sous Android " qui me permet d'envoyer des téléchargement depuis mon téléphone.

Exemple : J'ai envie de téléchargé une vidéo qui est hébergé sur un site comme par exemple "Uplea ou Uptobox ", je fais copier le lien et ensuite je colles le lien dans le logiciel FreeBox Compagnon et le téléchargement se lance.

 

J'ai essayé de faire la même chose avec Download Station mais quand je copie le lien pour lancer le téléchargement, le fichier ne pèse que quelque Ko, j'ai donc regardé dans les paramètre et il y une configuration de fichier .host

 

Pouvez vous me donner des explications sur cette configuration, est ce que je suis sur la bonne voix et aussi comment se connecter à Synology Disktation depuis l'application Android Ds Download ?

 

J'arrives à me connecter depuis le wifi mais depuis une connexion extérieur impossible.

 

 

Merci d'avance à tous :mrgreen:

Link to comment
Share on other sites

Salut merci pour la réponse,

 

J'ai fait un autre test et là tout fonctionne comme il faut sans rien avoir fait de particulier.

 

Tout est parfait, je suis entrain de faire un tutorial video pour pourvoir installer sur Mac Os X sans trop de difficulté.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...