Jump to content
XPEnology Community

help xpenology hp g1610t


scorpiodu07

Recommended Posts

bonjours a tous je suis en train de mettre xpenology sur hp proliant g1610t et je rencontre qq difficulées.

 

j'en suis au moment ou synology assistant m'envoie sur la page web pour installer dsm (ds3615).

 

il s'est installer et puis a redemarré et la je n'est plus de liaison ethernet avec mon hp je n'ai donc pas pu créer

 

mon compte administrator!

 

et impossible de le trouver sur le reseau!

 

aidez moi svp si vous avez des idées

Link to comment
Share on other sites

c'est bon apres des heures de lute acharnée jai reussi. En fait j'utilisé un cable ethernet (4 fils fourni par mon

 

operateur internet d'ou le probleme) qui était branché à ma 2eme tour ( qui fonctionner très bien avec) . Il

 

semblerai que le nas ne fonctionne qu'avec des cable ethernet 8 fils.

 

Cependant un nouveau probleme s'est présenté à moi ;( j'ai 2 dd wd red de 4to chacun. je ne peux creer un

 

volume de stockage que sur 1!! J'ai donc supprimmé celui qui fonctionne pour essayer le second tout seul

 

et quand je lance le nas je dois reinstaller DSM(3615) et la ca plante a 0% echec de formatage du disque!

 

Des idées???

Link to comment
Share on other sites

Un cable ethernet avec 4 fils lol ...

 

Il doit pas etre tout recent ton cable quand meme. Après, l ethernet , ca fonctionne avec 4 fils mais bon, en 10/100 il me semble.

 

Mieux vaut mettre un 4 pairs (8 fils) pour faire du full duplux et donc du 1 Gbits/s (pour peux que ta box fasse du Gigabit ce qui n est pas le bas du coup vu ton cable a 2 paires)

Voila pour les précisions !

Link to comment
Share on other sites

le disque dur est visible depuis le bios mais pas possible de le selectionner pour un boot. ( test sur windows et linux)

 

quand windows se lance apparait comme installation de nouveau de peripherique mais n'apparait pas dans le poste de travail

 

dans gestion des stockages disque il n'apparait pas non plus

 

disque dur pas trouver par test disk non plus

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...