Akhlan Posted July 26, 2013 Share #1 Posted July 26, 2013 Hello, Heu ben comment dire....... Je me suis bloqué l'accès sur mon Syno >< Un peu d'indulgence, je découvre Sur un vrai Syno, il y a un bouton reset à activer 4 secondes pour réinitialiser le compte admin, sur XPEnology, il y a une autre solution ??? J'ai refait une clef de boot mais idem, pas moyen d’accéder au Syno... Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha13fr Posted July 27, 2013 Share #2 Posted July 27, 2013 Bonjour, Si tu as un autre pc , tu dois pouvoir y accéder grace à putty. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akhlan Posted July 27, 2013 Author Share #3 Posted July 27, 2013 Non, ça n'a pas fonctionné, je ne sais pas comment j'ai fait mais impossible de me connecter au NAS, du coup, j'ai booté sur une clef usb, j'ai cassé mon raid et remonté une image syno... Par contre, je voudrai tout de même bien savoir s'il y a un équivalent au reset des "vrais" Synology..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts