jkd Posted December 15, 2015 Share #1 Posted December 15, 2015 Bonjour, je souhaite installer un proxy et Squidguard sur mon DSM 5.2-5644 Update 2 afin de filter les accès à certains sites sur internet. Quels sont les prérequis ? Comment intaller et configurer ces packages ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zwiter Posted December 15, 2015 Share #2 Posted December 15, 2015 Salut, je te conseille de trouver un conteneur docker qui fait la job, ou d'en construire un. J'utilise ca (pas pour filtrer) a la job et chez moi pour plusieurs services (proxy, base de données, vpn, backup, wiki...) et c'est nikel car pas dépendant de l'hôte (linux avec kernel recent suffit). Z. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jkd Posted December 16, 2015 Author Share #3 Posted December 16, 2015 Salut,je te conseille de trouver un conteneur docker qui fait la job, ou d'en construire un. J'utilise ca (pas pour filtrer) a la job et chez moi pour plusieurs services (proxy, base de données, vpn, backup, wiki...) et c'est nikel car pas dépendant de l'hôte (linux avec kernel recent suffit). Z. Merci, mais y a pas plus simple. Où trouver ces conteneurs, je suis incapable d'en construire. Encore merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zwiter Posted December 16, 2015 Share #4 Posted December 16, 2015 regarde dans le dépot synocommunity, il y a peut etre un proxy. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts