bipox Posted December 4, 2015 Share #1 Posted December 4, 2015 Bonjour, J'ai beau supprimer ma VM, supprimer le datastore, le recréer, refonfigurer une nouvelle VM, DSM reste installé avec la même configuration (même utilisateur et mdp). Comment faire pour effacer complètement une installation? Link to comment Share on other sites More sharing options...
deyko Posted December 4, 2015 Share #2 Posted December 4, 2015 Bonsoir, Si Xpenology est une VM et que tu la delete du DataStore il n'y a aucun moyen pour qu'une autre machine reprenne cette configuration, tu dois faire erreur quelque part. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bipox Posted December 4, 2015 Author Share #3 Posted December 4, 2015 Merci pour ta réponse. Oui je fais une erreur, mais je sais pas où. Pour ma énième tentative j'ai changé le nom du datastore lors de sa création (par désespoir), et j'ai pu réinstaller DSM. Je pense pas qu'il y ai un lien mais c'est la seule différence avec mes autres tentatives. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts