Jump to content
XPEnology Community

Migration 5.0-4493 vers 5.2, faisable ?


ben506

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je viens vers vous avoir quelques petites précisions,

je suis possesseur d'un N54L sur lequel est installé Xpenology en version DSM 5.0-4493 Update 5

L'idée serait de passer en 5.2, mais voila je suis pas vraiment un expert et je ne sais même pas si c'est possible.

Je suis à la recherche d'un tuto que je pourrai suivre pas à pas, j'ai bien trouvé celui-ci : viewtopic.php?f=13&t=4008

mais il n'aborde que la migration jusqu'à la version DSM 5.1-5022, je vois également des notions comme XPEnoboot ou autre mais cela ne veut trop rien dire pour moi et je ne pense pas l'avoir déjà installé...

 

Etant donné que je souhaite installer Docker pour un autre projet, j'aurai besoin de la version 5.2 (de ce que j'ai compris).

L'une de mes autres contraintes est bien entendu de ne pas perdre mes données (ba oui j'utilise mon NAS pour du stockage aussi ^^).

 

Quelqu'un aurait-il quelques infos pour la migration que je souhaite entreprendre ?

M'indiquer les choses à faire ou à ne surtout pas faire (j'ai cru comprendre que la toute dernière version n'était pas à installer) ?

 

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

as tu fait la mise à jour, comment cela s'est il passé ?

 

Je suis dans la même situation, n'ayant pas remis le nez dans la configuration de mon nas et les maj, je suis perdu, une ame charitable pourrait faire un récap sur les manips nécessaires au passage de 5.0 vers 5.2 ?

 

merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

merci pour le clin d’œil, évidemment, trouver comment faire une maj 5.2 est facile, merci pour la démonstration :smile: car tous les sites que j'ai trouvé font la maj 5.1 vers 5.2.

Ma question concernait plutot la possibilité de sauter une version, et là, c'est le vide intersidéral. Mais je vais tenter quand même après avoir sauvegardé mes données.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...