Jump to content
XPEnology Community

Plex qui s'arrête


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai Plex qui s'arrête tout seul aléatoirement.

Ca peut être tous les 2 jours ou plusieurs fois dans la même journée.

Je relance le paquet et ça repart.

 

J'ai fait plusieurs mise à jour de Plex en me disant que ça règlerai le problème mais non.

Ma config DS3615xs sur un HP MicroServer Gen8 en Esxi 6.7

DSM 6.2.3-25426 Update 3

Plex Version 1.23.6.4881-6000

 

Une idée ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Bonjour à tous. 

J’ai le même problème depuis quelques mois. Ça plante inopinément. J’ai tout réinstallé et le problème revient. Ça vient d’arriver il y a quelques dizaines de minutes. Je n’arrive pas à enquêter en lisant les log. Si une bonne âme pouvait me donner un coup de main. 

Synology DS920+ dernière version de Plex en date mais ça fait pareil avec des versions plus anciennes. 

https://www.grosfichiers.com/ctDk6wTiQYf

Ça serait super sympa de m’aider à comprendre d’où vient le problème. D’avance merci !

 

Edited by Gringo22yy
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Gringo22yy a dit :

Bonjour à tous. 

J’ai le même problème depuis quelques mois. Ça plante inopinément. J’ai tout réinstallé et le problème revient. Ça vient d’arriver il y a quelques dizaines de minutes. Je n’arrive pas à enquêter en lisant les log. Si une bonne âme pouvait me donner un coup de main. 

Synology DS920+ dernière version de Plex en date mais ça fait pareil avec des versions plus anciennes. 

https://www.grosfichiers.com/ctDk6wTiQYf

Ça serait super sympa de m’aider à comprendre d’où vient le problème. D’avance merci !

 

 

Salut,

 

les logs t'indiquent que tu n'as plus de place pour stocker les infos sur ton Volume2 

"(28: No space left on device)"

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...