re-my38 Posted August 4, 2021 Share #1 Posted August 4, 2021 Bonjour, J'ai Plex qui s'arrête tout seul aléatoirement. Ca peut être tous les 2 jours ou plusieurs fois dans la même journée. Je relance le paquet et ça repart. J'ai fait plusieurs mise à jour de Plex en me disant que ça règlerai le problème mais non. Ma config : DS3615xs sur un HP MicroServer Gen8 en Esxi 6.7 DSM 6.2.3-25426 Update 3 Plex Version 1.23.6.4881-6000 Une idée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alandil Posted August 9, 2021 Share #2 Posted August 9, 2021 Bonjour @re-my38 Est-ce que tu as pu choper les logs de Plex ? Cela nous permettrait de comprendre ce qui provoque l'arrêt. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
re-my38 Posted August 15, 2021 Author Share #3 Posted August 15, 2021 Non comment je peux trouver les logs de Plex ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoueron Posted August 16, 2021 Share #4 Posted August 16, 2021 Quand le PMS est up, va dans Réglages>Dépannage, puis Télécharger les journaux. Ensuite dépose le ici, on essaiera d'analyser. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gringo22yy Posted February 27 Share #5 Posted February 27 (edited) Bonjour à tous. J’ai le même problème depuis quelques mois. Ça plante inopinément. J’ai tout réinstallé et le problème revient. Ça vient d’arriver il y a quelques dizaines de minutes. Je n’arrive pas à enquêter en lisant les log. Si une bonne âme pouvait me donner un coup de main. Synology DS920+ dernière version de Plex en date mais ça fait pareil avec des versions plus anciennes. https://www.grosfichiers.com/ctDk6wTiQYf Ça serait super sympa de m’aider à comprendre d’où vient le problème. D’avance merci ! Edited February 27 by Gringo22yy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoueron Posted February 28 Share #6 Posted February 28 Il y a 7 heures, Gringo22yy a dit : Bonjour à tous. J’ai le même problème depuis quelques mois. Ça plante inopinément. J’ai tout réinstallé et le problème revient. Ça vient d’arriver il y a quelques dizaines de minutes. Je n’arrive pas à enquêter en lisant les log. Si une bonne âme pouvait me donner un coup de main. Synology DS920+ dernière version de Plex en date mais ça fait pareil avec des versions plus anciennes. https://www.grosfichiers.com/ctDk6wTiQYf Ça serait super sympa de m’aider à comprendre d’où vient le problème. D’avance merci ! Salut, les logs t'indiquent que tu n'as plus de place pour stocker les infos sur ton Volume2 "(28: No space left on device)" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gringo22yy Posted March 2 Share #7 Posted March 2 Il y a pourtant plusieurs To de libres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.