Jump to content
XPEnology Community

Installation DSM avec ESX6i KO


zos93

Recommended Posts

Bonjour,

 

j'essaye d'installer XPEnology sur un serveur VMWare (ESX6i). J'ai suivi quelques TUTO mais le résultat est toujours le même : la VM boot une première fois sur XPEnoboot, Synology Assistant la détecte bien, l'installation DSM semble bien se passer mais au reboot : écran noir et aucun message (CPU à fond).

 

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce pb ?

 

J'ai essayé avec DSM 5.2 et DSM 5.1...

 

Mon serveur est un "HomeMade" avec une carte Supermicro X10SL7-F.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai testé avec hyper v et celui ci fonctionne.. J'ai tenté une conversion de la vm sans résultat fonctionnel. Quelqu'un aurait une solution pour nous... j'ai mis à jour esx6, j'ai mis la version la plus récente la 6 update 1 espérant qu'elle reglerait le probleme.

Toujours rien.

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

ma 1er installation à été faite en verion 5.5 et j'ai upgradé vers esxi 6.0 sans problème. Le seul bug que je constate est la consommation de ram excécive, DSM utilise plus de 50% de mes 4Go de ram alors que rien de spécial ne tourne dessus. Et comme j'ai la flemme de repasser en 5.5 :lol::grin:

 

Mon onduleur est bien reconnu et ma carte HP P410 est aussi bien reconnu, à part la conso de ram pas d'autre problème en version 6

 

Mon matos un G7 avec 4 Go de ram une carte RAID HP P410 avec 4 HDD 2.5 et 4 HDD 3.5, pour le moment seul la VM xpeno est installé.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...