Jump to content
XPEnology Community

Comment masquer mon IP avec OpenVPN sur Synology DS216+II ?


Recommended Posts

Bonjour à tous les membres de ce site, que j'ai découvert il y a quelques jours. J'ai suivi plusieurs tutos ici pour essayer de faire les manipulations par moi-même en essayant de comprendre mais en vain. Je ne sais pas si je dois me présenter, alors au cas où...

J'ai 50 ans, je suis passionné par l'informatique et par les graines de tomates anciennes, que je collectionne.

Je possède un NAS Synology (mon deuxième) et j'ai installé une version dsm xpenology sur un pc portable que je n'utilisait plus depuis fort longtemps.

Sans trop raconter notre vie, ma femme est invalide à 80% suite à un AVC survenu il y a quelques années à son travail.

Aujourd'hui, elle passe la majorité de son temps devant son écran à naviguer, télécharger sur le net quand elle n'est pas avec moi au jardin ou au potager.

J'aimerais, dans la mesure du possible bien-sûr, que quelqu'un puisse m'aider à masquer notre adresse IP sur Internet grâce à mon NAS et OpenVPN.

Nous sommes pistés à chaque navigation sans parler des appels publicitaires sur les mobiles ou dans les boites de courrier électronique.

Ma femme adore jouer à beaucoup de jeux sur Facebook, mais aussi aller regarder des séries en streaming (moi aussi) et c'est pas de refus quand je peux télécharger un film pour nous.

N'ayant vraiment plus les moyens de nous payer un abonnement chez un fournisseur VPN à ce jour. J'ai installé OpenVPN sur le NAS, j'ai modifié (bien ou mal) mon fichier "config.ovpn" et j'ai toujours le même résultat quand je me connecte, pas de connexion Internet avec le vpn. Cela fait plus de 6 mois que j'ai réussi à attrapé le problème et que je cours après la solution.

Si quelqu'un a la solution, je me ferais un plaisir de lui offrir des graines de tomates anciennes et reproductibles si le cœur lui en dit.

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...