Jump to content
XPEnology Community

Problème création de volume


thomas64

Recommended Posts

Quand j'essaie de créer un volume en RAID 1 avec mes disques durs qui ne sont pas de meme marque, un message s'affiche "La connexion a échoué. Vérifiez vos paramètres réseau."

Même en essayant de créer un volume simple, le message s'affiche.

J'ai mis mon NAS en IP fixe.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

J'ai eu ça la semaine dernière lors de ma 1ère installe.

 

Ton n'installation de s'est pas déroulée correctement.

 

Je reboot ton NAS et vérifie que le Synology considère bien ton NAS comme installé.

 

(Enfin il doit surement avoir une réponse plus précise)

Link to comment
Share on other sites

hello,

 

Lors de l'installation avec le Syno assistant l'OS reboot. Apres ce reboot est ce qu'il repart correctement sur la clé USB pour terminer son install.

 

Il me semble que j'ai eu ce problème car le boot order était mauvais, l'assistant finissait par me dire qu'il a perdu le contact avec le NAS.

Link to comment
Share on other sites

OooH les gars! (ou filles?? Si vous venez just d'installer le Xpenology machine et si c'est votre 1ere tantative de creer le volume... Et que vous jurer plus que le curer du coin pris le bon Dieu Lol il est tres fortement probable qu'a 95% vous avez oublier de faire install manuellllllee du fichier .PAT Relisez votre tuto. Il doit avoir une ligne qui vous parle du ficher ????3615xs????.PAT. Vous avez besoin du fichier iso mais surtout/aussi ddu fichier .PAT Les plus ancien ne vous repondrons pas le prob car cela fait trop longtemps; qu'ils ont oublier cette partie. Ou alors ils se marre par ce qu'ils sont passer par la.

 

Hooo ca c aa 95%... les autres C 5% ben bonne chance... C un probleme hardware moi je vous le dissss lol

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...