Jump to content
XPEnology Community

Problème : File Station + ZIP


g33kenn

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Sur File Station, lors de : [sélection de plusieurs fichier ---> "Télécharger" ], il y a un problème lors de la génération automatique du fichier .ZIP

Il me télécharge un fichier *.ZIP de 0 ko. Je précise que le téléchargement 1 par 1 fonctionne normalement. C'est vraiment la génération du ZIP qui pose problème.

 

Avez-vous déjà rencontré ce problème?

 

Tests que j'ai réalisé

- Sur mon NAS depuis mon PC fixe et mon PC portable = KO

- Sur le NAS d'un ami avec mon PC fixe et mon PC portable = OK

 

Je pense pouvoir affirmer que le problème vient bel et bien de mon NAS et non de mes ordinateurs.

 

Avez-vous des pistes?

 

Merci à vous!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Il me semble avoir lu dans les derniers correctifs fournis avec la mise à jour du DSM que le package ZIP a été remis en place, il avait semble-t-il été retiré par erreur.

Si ta version n'est pas la dernière (voir sur le site de synology pour les correction depuis ta version), tu as peut-être simplement ce problème (si ma mémoire est bonne bien entendu).

Tu peux vérifier si la commande zip fonctionne en te connectant en console, il suffit de taper "zip" pour avoir les options de la commande.

Si ça ne répond pas, c'est normal que les fichiers fassent 0 octet puisque la sortie de la commande est nulle.

 

Voir si c'est la bonne piste

Jacques

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...