Everlast03 Posted November 17, 2015 Share #1 Posted November 17, 2015 Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour mettre à jour mon NAS. En effet, j'ai recyclé un "vieux pc" en NAS et suis actuellement reconnu comme un DSM3612XS et sous 5.0-4493. Je souhaiterais donc installer la dernière mise à jour dispo. J'aurais besoin de votre aide pour ne pas faire de bétise ! Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Everlast03 Posted November 24, 2015 Author Share #2 Posted November 24, 2015 Up Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilobzh Posted November 24, 2015 Share #3 Posted November 24, 2015 fonction recherche tout ca. Il y a pleins de sujet s a ce propos deja ... Voila pourquoi personne ne te répond ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Everlast03 Posted November 29, 2015 Author Share #4 Posted November 29, 2015 Bonjour, Désolé je suis novice et j'ai un peu peur de faire n'importe quoi en installant tel ou tel log... Serait-il possible de me faciliter la tache et me dire vers quel tuto me concentrer ? J'avais tenté une mise à jour mais cela ne correspondait pas au dsm3612xs ... Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts