Jump to content
XPEnology Community

Questions d'un futur utilisateur Xpenology


deyko

Recommended Posts

comme je t ai dit, la clé USB ne sert ***QUE*** au boot donc pas besoin d eteindre le NAS pour mettre a jour la clé !

 

Si tu eteins, que tu mets a jours ta clé, et que tu mets a jour DSM, tu vas etre obligé de boot , donc avec une mauvais version de XPEBOOT vu que tu viens de la mettre a jour !! :grin:

 

=========

 

En fait , et pour etre précis, eteindre le NAS, mettre a jour la CLE usb et faire install/upgrade, c est pour mettre a jour manuellement via l assistant de Syno :smile:

 

D'accord, je suis long à la détente :wink: donc je vais le faire NAS allumé, se sera plus simple ^^

Merci, je te tiens au courant si ça a marché ou pas

Link to comment
Share on other sites

n oublie pas les sauvegardes

 

Yess !! Super tout c'est bien passé !! MERCI

(J'avais déjà fait les save :wink:

 

J'ai juste encore une mise à jour "update 1" à faire, est ce que je procède de la même manière, ou est ce que j'ai juste à faire la mise à jour direct sans changer de boot ?

Link to comment
Share on other sites

si tu as deja pris le BOOT update 1, il y a juste la mise a jour UPDATE 1 a faire mais attend un petit peu pour le moment.

 

viewtopic.php?f=2&t=9578

 

Tant que ca marche pour le moment pour toi comme ca, attend un petit peu avant de faire l update 1

 

Ah.. Ok ça marche, merci pour ton aide en tout cas, maintenant je saurais faire pour les prochains update :grin:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...