Jump to content
XPEnology Community

CPU usage 99% - DSM 5.2.5644


Tommy31

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai depuis quelque jours un problème, mon cpu passe a 99% et le nas ne répond plus. J'avais entendu parlé de l'histoire du mineur de bitcoin, mais ça ne me semble pas être ça car l'utilisation du réseau reste normal. Le problème c'est que je ne peux même pas me logger dessus pour voir les logs, process et je suis obligé de le redémarrer...

 

J'ai pu voir d'autre thread apparaître sur le net parlant de la version 5.2.5644 et de cpu a 99%.

 

Vous avez des infos? Solution?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

donc en gros, tu n accede pas a ton nas mais tu penses que c est un probleme de CPU a 99% ...

 

Faut ouvrir un cabinet de voyance hein :grin:

 

faudrait deja regarder si tu le vois que le réseau avant de supposer je ne sais quoi. Si ca se trouve, c est tout a fait autre chose

Link to comment
Share on other sites

Mon nas répond au ping, je recois le certificat SSL de la WUI mais après écran blanc et un timeout.

 

Depuis le client vSphere je peux suivre l'utilisation de ma VM xpenology (CPU,RAM, etc) donc il n'y a aucune magie (vodoo ou autre) dans l'histoire, mon CPU est bien utilisé a 99%.

 

Et si je demande des infos, c'est justement car je n'arrive pas a faire de htop, ssh ou autre. Donc j'ai pensé poster ici voir si quelqu'un avait peut être tendu parlé d'une faille, d'un mineur de bitcoin ou autre.

 

Pas le peine de me mettre abattage gratuitement hein, on est la pour partager il me semble :wink:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...