ensuite j'ai crée le raid avec les 4 disque HDD tout se déroule normalement j'ai se message :
"Une vérification de cohérence de la parité est actuellement exécutée sur Groupe de disques 2
et peut affecter la performance globale du système."
je patiente en regardent le pourcentage monté je reviens 97.7% j'attend rendu a 100%. d'un coup interface bug rien ne fonctionne WEB-UI fonctionne pas, load a l'infini (il apparais dans find.synology.com) j'attend le lendemain fonctionne toujours pas je le hard-reboot il démarre l'interface fonctionne mais il est revenu a 0% et recommence j'attend et encore le même bug jusqu’à se que je supprime le groupe de stockage. Mais je ne ses pas quoi faire pour se bug merci d'avance de votre aide 🙂
Question
Ylamarche5382
Specs :
Model PC : HP ENVY 700 PC Series
CPU : I7-4770
RAM : 28GB
Model : DS3615xs (Jun's loader 6.1)
Clé USB : Verbatim (je ses pas trop quel model)
Disque :
2x1TB HDD
2x2TB HDD
1x250GB (SSD)
et peut affecter la performance globale du système."
je patiente en regardent le pourcentage monté je reviens 97.7% j'attend rendu a 100%. d'un coup interface bug rien ne fonctionne WEB-UI fonctionne pas, load a l'infini (il apparais dans find.synology.com) j'attend le lendemain fonctionne toujours pas je le hard-reboot il démarre l'interface fonctionne mais il est revenu a 0% et recommence j'attend et encore le même bug jusqu’à se que je supprime le groupe de stockage. Mais je ne ses pas quoi faire pour se bug merci d'avance de votre aide 🙂