Jump to content
XPEnology Community

[RESOLU] MariaDB et Download Manager


neckoh

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis possesseur d'un HP Prolian G7 N54L avec la dernière version de DSM et tous les paquets à jour. Je l'éteint quotidiennement entre 2h et 7h (l'économie d’énergie et peut-être faible mais bon...) et il me sert de stockage pour toute la maison et de base de donnée pour kodi.

 

Depuis la dernière mise à jour de DSM (ou l'avant dernière!) je rencontre les problèmes suivants:

 

- MariaDB est arrêté au démarrage de mon serveur ce qui m'oblige à me logué pour le lancé.

- Download Manager ne télécharge pas quand je mets un nouveau lien. Je suis obligé d’arrêté le service et le redémarrer.

 

J'ai créé des taches planifiées aux démarrage pour lancer Maria, arrêter DM et le relancer mais rien a faire.

 

Auriez vous une idée?

 

Nicolas

Edited by Guest
Link to comment
Share on other sites

Tu dois avoir un problème qui date de l'installation. J'ai la même configuration que toi et je n'ai aucun soucis au démarrage.

À ta place, je sauvegarderais mes bases de données et je désinstallerai complètement MariaDB pour refaire une installation propre.

Idem pour download station.

 

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

J'ai réinstallé download station et toujours le même problème, obligé d'arrêter le service et de le redémarrer

.

Je n'ai pas encore essayé pour MariaDB mais je me rappelle avoir déjà fait ce test. J'essayerai demain.

Je vais aussi laisser le serveur allumé en permanence cette nuit pour voir

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...