neckoh Posted October 26, 2015 Share #1 Posted October 26, 2015 (edited) Bonjour, Je suis possesseur d'un HP Prolian G7 N54L avec la dernière version de DSM et tous les paquets à jour. Je l'éteint quotidiennement entre 2h et 7h (l'économie d’énergie et peut-être faible mais bon...) et il me sert de stockage pour toute la maison et de base de donnée pour kodi. Depuis la dernière mise à jour de DSM (ou l'avant dernière!) je rencontre les problèmes suivants: - MariaDB est arrêté au démarrage de mon serveur ce qui m'oblige à me logué pour le lancé. - Download Manager ne télécharge pas quand je mets un nouveau lien. Je suis obligé d’arrêté le service et le redémarrer. J'ai créé des taches planifiées aux démarrage pour lancer Maria, arrêter DM et le relancer mais rien a faire. Auriez vous une idée? Nicolas Edited October 31, 2015 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolverine52 Posted October 26, 2015 Share #2 Posted October 26, 2015 Tu dois avoir un problème qui date de l'installation. J'ai la même configuration que toi et je n'ai aucun soucis au démarrage. À ta place, je sauvegarderais mes bases de données et je désinstallerai complètement MariaDB pour refaire une installation propre. Idem pour download station. Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
neckoh Posted October 27, 2015 Author Share #3 Posted October 27, 2015 J'ai réinstallé download station et toujours le même problème, obligé d'arrêter le service et de le redémarrer . Je n'ai pas encore essayé pour MariaDB mais je me rappelle avoir déjà fait ce test. J'essayerai demain. Je vais aussi laisser le serveur allumé en permanence cette nuit pour voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
neckoh Posted October 28, 2015 Author Share #4 Posted October 28, 2015 Cette nuit, j'ai laissé allumé mon serveur et résultat aucun problème. En attendant la résolution de ce mini problème, je vais donc rester dans cette config. Link to comment Share on other sites More sharing options...
neckoh Posted October 31, 2015 Author Share #5 Posted October 31, 2015 Tout mes problème sont résolus depuis la mise à jour DSM, Maria et Download. Syno dois regarder le forum pour améliorer ses problèmes! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts