dln Posted October 16, 2015 #1 Posted October 16, 2015 (edited) Bonjour à tous, Bon ben tout est dans le titre, je viens de faire la mise à jour de 5.0 à 5.2-5592. Tout à l'air de s'être bien passé sauf pour le ssh on dirait. Mon problème c'est que j'utilise tvheadend pour regarder la tv sous kodi. Seulement avec la mise à jour,tvheadend me met sur kodi "no hardware present". Pour résoudre ce problème j'ai juste cette ligne à taper en ssh sur le syno: echo "device_attach=/etc/init.d/tvheadend restart" > /etc/sundtek.conf seulement pas d'accès ssh,il me refuse mon mdp en root, avec mon login,enfin tout quoi! Enfin pas vraiment avec mon login perso: j'utilise putty avec un pc sous ubuntu. si je tape mon login et mon mdp, la fenetre de putty se ferme aussitot! Je suis sûr du mot de passe, il est accepté par dsmpour me connecter,pas de problème de ce coté là. J'ai tout essayer mais je n'ai plus d'idée et vous? merci à tous ceux qui prendront le temps de m'aider Edited October 17, 2015 by Guest
lilobzh Posted October 16, 2015 #2 Posted October 16, 2015 'Lut Le mot de passe root est spécifique. Change le mot de passe du compte admin pour le re initialiser. Quand ca se ferme tout de suite, c'est que le SSH est mal configuré et/ou deconne
dln Posted October 17, 2015 Author #3 Posted October 17, 2015 merci lilobzh, effectivement en changeant le mot de passe admin j'ai denouveau accès en ssh! Par contre ma commande elle ne fonctionne plus!!! En regardant de plus près, la 5.2 m'a installé un autre tuner tnt qui n'était pas là avant, c'est peut-être l'origine de mon problème! je ne sais pas comment le supprimer dans tvheadend mais je vais chercher! merci encore
lilobzh Posted October 17, 2015 #4 Posted October 17, 2015 je vais lamentablement botter en touche. Je ne connais pas ton truc
dln Posted October 17, 2015 Author #5 Posted October 17, 2015 pas de problème,je vais ouvrir un autre post pour cela car ça m'a l'air plus grave que prévu!
Recommended Posts