egxpeno Posted October 4, 2015 Share #1 Posted October 4, 2015 Bonjour, je viens d'installer xpenology sur un proliant gen8 mais lorsque je cré un nouvel utilisateur, xpenology ne cré pas de dossier personnel et je ne peux pas le faire à la main. Lorsque je suis dans dsfile, seul apparait usbshare1 (soit la carte micro sd avec le xpenoboot), et je n'ai pas d'autres disques alors que j'ai deux dd d'installer en tant que volumes différents...? Quelqu'un aurait il une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabbe Posted October 4, 2015 Share #2 Posted October 4, 2015 je comprends pas , le seul dossier perso est celui du cloudstation Link to comment Share on other sites More sharing options...
egxpeno Posted October 5, 2015 Author Share #3 Posted October 5, 2015 en fait j'obtiens ça : Sur mon synology un "home" portant le nom de chaque utilisateur était créé à la racine. Mais là je ne peux même pas créer de nouveau dossier sous la racine HPproliant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilobzh Posted October 5, 2015 Share #4 Posted October 5, 2015 dans "homes" normalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
egxpeno Posted October 6, 2015 Author Share #5 Posted October 6, 2015 en fait je n'ai pas de homes (cf copie d'écran dans le post précédent) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoueron Posted October 6, 2015 Share #6 Posted October 6, 2015 Pour le créer il faut activer le service d'accueil utilisateur : Panneau de config>Utilisateur>Avancé : "activer le service d'accueil de l'utilisateur" Link to comment Share on other sites More sharing options...
egxpeno Posted October 6, 2015 Author Share #7 Posted October 6, 2015 ah oui effectivement c'est beaucoup mieux comme ça... désolé j'avais pas vu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts