Jump to content
XPEnology Community

Mac os sous VMM ?


Recommended Posts

Bonjour à tous, je ne sais pas si c'est possible, mais j'aurais aimé appendre à utiliser Mac os et je me demande s'il est possible d'installer une version de Mac os sous Vmm de Synology. Aujourd'hui, j'ai installé une version de Windows 10 qui fonctionne parfaitement, c'est un vrai plaisir et très pratique. J'espère que ma question n'est pas trop bête.

Merci par avance de votre avis et de vos connaissances.

 

Bonne journée,

Link to comment
Share on other sites

Non la question est loin d'être bête! 

Pour macOS en virtualisé c'est pas chose commune et je pense que tu dois être un des 1er à vouloir te lancer avec un tel OS sous VMM! Je te souhaite bien du courage notamment pour les drivers et la gestion du clavier ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Pas vraiment testé, mais j'ai déjà installé MacOS sous VirtualBox, donc en principe ça peut se faire en VMM.

En fait, depuis que Apple utilise des processeurs Intel, la virtualisation est envisageable.

Mais comme le dit Nicoueron, la gestion du clavier sera une émulation mais les touches Win devaient pouvoir se configurer en touches spécifiques MAC.

Reste la souris qui est différente aussi...

Ça vaut le coup de tenter de toute façon.

 

Jacques

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...