al26p Posted September 26, 2015 Share #1 Posted September 26, 2015 Bonjour à tous, J'ai installé sur une vieille tour Xpenology et jusqu'à ce jour tout fonctionnait bien. Mais voilà que, alors qu'aucune modification matérielle ou logicielle et sans aucun redémarrage que la page d’accueil du NAS m'affiche une message me disant qu'aucun disque dur n'a été trouvé et qu'il faut que j'en insère un. Screen capture : Merci d'avance pour votre aide. AL26P Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilobzh Posted September 27, 2015 Share #2 Posted September 27, 2015 Sans aucune information, aucune possibilité d avoir de l aide. Après, il faut faire des tests. Autre disque dur, autre PC etc ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
al26p Posted October 7, 2015 Author Share #3 Posted October 7, 2015 Ducoup, je pense que ça venait du PC... Mais la je viens de monter ça dans un micro server HP proliant et c'est le top Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilobzh Posted October 9, 2015 Share #4 Posted October 9, 2015 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts