DandF Posted September 24, 2015 #1 Posted September 24, 2015 Bonjour, Je suis actuellement en DSM 5.0 sur un HP N54L et je voudrais remplacer mon raspberry+domoticz par l'installation de Jeedom sur le proliant. En me référant au tuto de l'installation de Jeedom (https://jeedom.fr/doc/documentation/installation/fr_FR/doc-installation.html#_sur_synology) il faut que le DSM soit au minimum en 5.2 pour pouvoir bénéficier du paquet Docker permettant la virtualisation Toutefois, 2 questions me viennent à l'esprit: -Est ce que je peux migrer d'un 5.0 vers la dernière version 5.2 directement ? -Est-ce que le HP est compatible avec la virtualisation Docker sous DSM ? D'avance merci pour vos retours
nicoueron Posted September 24, 2015 #2 Posted September 24, 2015 -Est ce que je peux migrer d'un 5.0 vers la dernière version 5.2 directement ?OUI -Est-ce que le HP est compatible avec la virtualisation Docker sous DSM ?OUI D'avance merci pour vos retours
Wolverine52 Posted September 25, 2015 #3 Posted September 25, 2015 J'ai un N54L aussi et j'ai préféré utiliser vmware esxi pour dédier un debian à Jeedom. Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk
DandF Posted September 25, 2015 Author #4 Posted September 25, 2015 Merci pour vos retours. Je vais donc procéder dans un premier temps à la migration de mon dsm en 5.2 et ensuite installer Jeedom via docker A ce titre quelle procédure me conseilleriez vous pour passer du 5.0 au 5.2? J'ai trouvé cette procédure sur le forum mais est-elle applicable dans mon cas ? http://xpenology.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=4008 Merci
nicoueron Posted September 25, 2015 #5 Posted September 25, 2015 La proc pour faire une migration n'a rien d'un upgrade très complexe. Tu as juste à suivre un tuto qui te dit comment l'installer de façon standard. DSM verra tout seul qu'il existe une précédente version et migrera tes paramètres.
steve.pomme Posted October 24, 2015 #7 Posted October 24, 2015 Pour la part le jeedom tourne dans le chroot debian sur mon xpnelogy. C'était bien plus rapide que avec le package pkg jeedom. Pour docker pas testé. Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Recommended Posts