Jump to content
XPEnology Community

probleme d'installation DSM 6.2


Recommended Posts

bonjour a tous, je suis sous DSM 5.2 depuis quelques années déjà et je souhaite passé a DSM 6 pour des raisons de compatibilité avec mon système de domotique et aussi pour pouvoir activer un système de backup avec hyperbackup (que sous DSM 6).

j'ai suivi les tuto du forum et aussi quelques un sur internet mais je n'arrive a rien et si une âme charitable veux bien m'aider car j'en perd mon latin ( et mes cheveux).

ma config est :

_carte mère M2N32 WS pro de chez asus

_ CPU AMD Athlon 64 3ghz
- 6Go de ram crucial

 

quand je boot sur le loader, je n'arrive pas a dépasser l’écran avec la ligne "Screen will stop...", j'ai essayer avec le loader MBR, qui avance un peu plus mais rien n'apparait sur mon réseau.

 

merci d'avance pour vos retour.

Link to comment
Share on other sites

Il y a plusieurs facteurs a verifier ici, premierment, quelle version du loader utilise tu? I'll est fort probable que tu devrais utiliser 1.03 et 3615xs. Avez vous bien inscrit le pid\vid dans le fichier grub avant de le flasher a votre cle usb? Aussi il est possible que vous devrie changez le fichier "extra" sur le cle USB pour supporter ta carte reseau.

Link to comment
Share on other sites

bonjour, j'ai essayer la version 1.03 et 1.03 du loader sans succès, j'ai aussi bien inscrit le VID/PID des clef USB essayer et mis aussi les adresse mac de ma carte (elle a deux port Lan). j'ai tester les deux méthodes pour faire cela (via osmount et via le grub).
pour le fichier extra, je n'ai pas très bien compris comment prendre le bon ou si c'est un modèle "universel".

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...